Mon histoire

Bienvenue!

Je m'appelle Camille, j'ai 33 ans, je suis née à Pont l'Abbé, dans le Finistère, je suis mariée et maman de deux petits garçons!

J'ai découvert les soins énergétiques très tôt et n'ai jamais douté de l'efficacité de cette technique.

Quand j'étais petite, notre voisin était magnétiseur. C'était son métier: il recevait les personnes chez lui et soulageait leurs maux avec ses mains. Ça me fascinait! 

A l'âge de 11 ans je me suis accidentellement brulé le pied au 3e degré avec de l'eau bouillante. Notre voisin est venu tout de suite, appelé en renfort par ma maman infirmière. Lorsqu'il a approché ses mains, la douleur s'est instantanément calmée. Cette nuit là j'ai pu dormir sereinement, et la cicatrisation a pu ensuite se faire rapidement et sans laisser de trace.

Cette expérience a été une véritable révélation pour moi. Elle a marqué de manière significative toute ma perception de la réalité, du visible et de l'invisible, des potentiels cachés de l'être humain.

Comme bon nombre de personnes, j'ai longtemps cru que je n'avais pas de dons, qu'il fallait naître guérisseuse pour être guérisseuse, ou que les dons se transmettaient de père en fils...

 

Camille OLIVIER - énergéticienne Fouesna

Puis au fil de mon cheminement spirituel, j'ai réalisé que des dons j'en avais déjà plein depuis toujours: l'Amour, la Compassion, la Bienveillance, la Foi... J'ai compris que ces dons pouvaient déplacer des montagnes. Et que la pratique des soins énergétiques, ça s'apprend!

J'ai commencé par suivre une formation en Reiki Usui en 2009 en Nouvelle-Zélande. J'avais alors 22 ans et encore plein d'expériences à vivre avant d'oser imaginer que j'allais un jour pouvoir en faire une activité à plein temps!

Deux ans plus tard, j'ai eu la chance de rencontrer une jeune énergéticienne de Loire Atlantique qui m'a accompagnée pendant plusieurs mois dans une première étape de guérison et de connexion au monde subtil.

S'en sont suivis deux voyages initiatiques au Népal et au Ladakh, dans le nord de l'Inde, où j'ai pu approfondir la pratique de la méditation et continuer mes propres guérisons.

Puis après une riche expérience en tant qu'accompagnante sociale à Nantes auprès de demandeurs d'asile venus du monde entier, c'est la naissance de mes deux enfants qui m'a propulsée vers une véritable reconnexion à moi-même et à ma nature de guérisseuse.

En avril 2019 je me suis inscrite à l’École du Magnétisme de Charlotte Tisserant, consciente que j'étais à un tournant important de ma vie. Je choisissais enfin d'écouter l'appel de mon âme.

Cette formation m'a apporté des clés pour pratiquer le magnétisme curatif, mais pas seulement. Au fil des mois, j'ai appris à calmer mon mental, à développer mes ressentis, à me faire confiance...

Après presque 2 ans de suivi et de coaching individuel avec Charlotte, après avoir pratiqué de nombreux soins à distance et en présentiel de manière bénévole, c'est avec beaucoup de joie et une profonde gratitude pour toutes les personnes rencontrées sur mon chemin que j'ouvre enfin la porte de mon cabinet.

 

Je vous reçois désormais à Fouesnant ou à distance pour vous transmettre ces énergies de guérison et de reconnexion à vous-même, ces fréquences lumineuses qui vous amèneront à votre tour à plus de bien-être, de confiance et de clarté.

Image de Deniz Altindas

Mon approche

La maladie ou la douleur, qu'elle soit physique ou émotionnelle, est le signe d'un déséquilibre au niveau énergétique: un nœud, un blocage au niveau des différents centres énergétiques, les chakras.

Les 7 chakras principaux, situés le long de la colonne vertébrale entre le sommet du crâne et le plancher pelvien, ont pour rôle de capter l'énergie vitale et de la faire circuler dans tout le corps.

Les soins énergétiques que je propose ont pour action de libérer ces blocages pour permettre à l'énergie de circuler de manière plus fluide, et ainsi retrouver un véritable mieux-être, autant sur le plan physique que mental et émotionnel.

Les douleurs sont apaisées, les pensées sont plus claires, l'enthousiasme et la motivation reviennent.